languageالعربية

Une joie éphémère pour Khadija ... on lui a volé sa chaise roulante

Une jeune handicapée de 21 ans n’a pas pu profiter de son enfance et de sa jeunesse  en raison de son handicap, incapable de se déplacer ceci représentait une réelle souffrance pour sa mère, qui est son seul soutien après que son père les a abandonnées.
 
Un  bienfaiteur a décidé de l’aider en lui facilitant son déplacement vers le centre privé où elle poursuit sa formation et lui a offert une chaise roulante  électrique, mais dès son premier jour d’utilisation elle  a été volé.

Des personnes l’ont trouvée à l’entrée de l’immeuble ils ont décidé de la voler sans réfléchir un instant ce que cette chaise représente pour la jeune handicapée. Elle se retrouve donc incapable de se déplacer.

Khadija et sa maman Faten sont intervenues dans l’émission Ahla Sbeh, mardi 26 janvier 2016 et se sont exprimées sur leur choc quand elles ont  constaté que la chaise a disparu de l’entrée de l’immeuble où elles habitent au 4ème étage. La mère appelle le voleur à lui rendre la chaise roulante, parce que sa fille en a vraiment besoin et a ajouté qu’elle n’a pas porté plainte.